Summer Break à Lloret de Mar

Début juillet, je prenais la route accompagnée d’un groupe d’une soixantaine de personnes en direction de Lloret De Mar. Mon premier Summer Break. En fait, tout s’est fait de façon très précipité. Trois semaines avant le départ, une connaissance me parlait du voyage organisé par une agence de voyage, Travel Mandness. Travel Madness, c’est un concept de voyage mis en place par deux jeunes hommes. Leur but est de vous offrir une semaine de rêve à prix abordable. Le pack de base comprend le trajet aller-retour, l’hôtel avec l’option all-inclusive ou les appartements mais aussi de nombreuses activités, accès, réductions et surprises.

Les avantages de partir avec une agence de voyage, c’est que vous ne devez rien gérer. C’est l’agence qui s’occupe de tout. Dans le package, vous avez toutes les activités de base comme une beach party sur une sublime plage privée, une boat party mais aussi une pool party.

BAR ET BOITE :

Slam 502 : le Slam 502 ou 502 est un petit bar situé dans une ruelle et tenu par un couple très charmant et leur fils. Avant chaque soirée, ce lieu sert de point de rendez-vous pour tous les breakers. On s’y retrouve tous pour boire un verre et discuter des événements de la journée avant de bien débuter la soirée. Autre chose, si ce lieu est aussi connu, c’est aussi pour ces prix imbattables : des shots à 1€ ou encore un demi-litre de cocktail au choix pour 5€. En tous cas, vous ne pourrez plus vous en passer.

St-Trop : le St-Trop est sans aucun doute LA boite de Lloret. Une énorme boite avec, au dernier étage, une immense terrasse et son grand bar. Pour la première soirée, nous avons eux le plaisir d’être accueilli par le patron qui avait privatisé la terrasse rien que pour nous. En plus de cela, des bouteilles de champagne étaient offertes. Le partenariat de la boite avec Travel Madness vous offre aussi de nombreuses réductions dans l’enceinte.

Loco Beach : vous avez toujours rêvé de boire un cocktail d’un demi-litre ou encore d’un litre, les pieds dans le sable, au bord de la plage ? Sachez que votre rêve va devenir réalité si vous vous rendez au Loco Beach. C’est sans aucun doute l’un de mes endroits préférés à Lloret. Ce lieu vous offre un grand choix de cocktails mais ce qui reste malgré tout le plus impressionnant, c’est la capacité des verres, pouvant aller jusque quatre litres.

Disco Privé : c’est l’une des boites les plus fréquentées . Et pour cause, chaque été, de nombreux artistes internationaux s’y rendent pour un show incroyable. Pour accéder à la boite, vous devez utiliser un escalator qui vous plonge directement dans l’ambiance du lieu. Personnellement, j’adore cette boite. L’ambiance est tellement incroyable !

Tropics : la boite de toutes les ambiances. Composée de trois salles, tout le monde y trouve son compte. Que vous soyez amateur de R&B, d’électro ou même de drum & bass, vous trouverez l’ambiance qui vous convient le plus.

Maui Bar : il s’agit d’un bar divisé en deux. D’un coté, vous avez la partie avec une décoration assez jungle, tandis que la deuxième partie est une pièce aux lumières UV. Il y a un très grand choix de cocktail et vous aurez peut-être la chance de voir les barmans faire une démonstration de flair. J’ai adoré l’ambiance assez particulière du lieu.

FOOD :

Dans la ville, il y a de nombreux lieux de restaurations, que ce soit des fast food ou des restaurants. Pour les mordus de fast food, vous y trouverez des McDonald, Burger King ou encore KFC. Par contre, si comme moi, vous aimez changé vos habitudes et savourer de la bonne nourriture, sachez qu’il y a des restaurants absolument partout. Profitez de vos ballades dans les ruelles pour les découvrir.

ACTIVITES :

Waterworld : il s’agit d’un énorme parc aquatique accessible via des bus gratuits, qui, sachez-le, ne repartent que toutes les heures piles du parc. Entre les nombreux toboggans et piscines, vous pouvez aussi faire bronzette avec les nombreux espaces verts. Un lieu de restauration est présent et à l’entrée du parc, vous avez la possibilité de louer des casiers ou encore des pochettes étanches pour votre téléphone.

Pool party : La pool party est l’activité que j’ai le plus adoré ! Une grande piscine et une mousse party, des chorées sur des sons rythmés, plusieurs bars, un stand food et un terrain de volley. En fait, inutile d’essayer d’imaginer ce à quoi ça pourrait ressembler, il faut y être pour vivre l’expérience.

Beach party : Pour vous rendre à la beach party, vous devez absolument prendre un bateau qui vous déposera sur une superbe plage privée, à l’eau turquoise et transparente. Vous aimez les sensations fortes, alors essayez la fameuse banane ou encore le airfly. Mais surtout, ne manquez pas les fameuses activités proposées par le personnel.

Boat party : Qui n’a jamais rêvé d’une boat party ? Vous montez à bord d’un bateau, l’ambiance est déjà présente et les jeux ne manquent pas. Et toujours un cadeau à la clef. Profitez de l’arrêt du bateau pour sauter dans l’eau depuis le plongeoir ou faite une petite séance plongée avec vos amis.

Ce summer break a vraiment été une expérience incroyable. J’ai eu l’occasion de faire la rencontre des organisateurs qui sont vraiment sympas et au top mais aussi des personnes avec qui, depuis le retour, j’ai eu l’occasion de garder contacte. Partir, ce n’est pas simplement s’amuser, danser et boire mais c’est faire des rencontres et avoir l’envie d’y retourner à peine parti.

Quoi ? Pas encore convaincu ? Regardez-moi donc ça !

Si l’expérience d’un Summer Break vous tente, rendez-vous sur le site de Travel Madness. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires, ainsi qu’une galerie de photos et de vidéos. Je conseille vraiment de venir vivre l’expérience car vous ne le regretterai pas !

Photos – © Travel Madness

Share:

8 réponses à “Summer Break à Lloret de Mar”

  1. Hellodarliing dit :

    Coucou !
    J’aimerais tellement pouvoir visiter cette ville
    Bisou

  2. Lifestyle Ade dit :

    J’adore Lloret de mar. J’y ai passé de super moment en été !
    Bises,
    Adeline

  3. Merci pour ce partage, je ne suis pas tentée par les Summer Break mais lendroit a l’air cool !

  4. Hello !! Oh ça me tente beaucoup ! J’y jèterai un œil !! Bises

  5. J’en ai déjà entendu parler et ça a l´air vraiment sympa comme ambiance ! 🙂

  6. Coucou !
    Je ne suis pas de trop bar et boîte de nuit donc ça me tente moyen
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *