TOMMYxGIGI – mes 6 favoris de la collection printemps 2018

Ce dimanche 25 février se déroulait le défilé de Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week de Milan. Lors du show TOMMYNOW, le thème phare était Drive, découlant d’une envie de faire fusionner le monde des courses automobile et celui de la mode. Et c’est durant ce défilé que la collection TOMMYxGIGI avec l’incroyable Gigi Hadid a été dévoilée. 

On y retrouve les couleurs de la fameuse marque Tommy Hilfiger. Bien sur, les clins d’œil au monde de la course sont là : les motifs damiers pour les drapeaux de courses, les motifs à lignes pour les bandes de courses sur les circuits.

Et la collection est tout simplement incroyable ! Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller sur le site de la marque pour voir l’intégralité de la collection et ça m’a donné l’idée de vous faire part des cinq pièces que j’ai adoré (et que j’aimerai bien retrouver dans mon armoire). Bien évidemment, c’est la veste en cuir qui me fait absolument rêver ! Et vous, c’est quoi vos pièces préférées ? 

Que pensez-vous de cette petite sélection ? Les autres pièces de la collection sont toutes aussi incroyables et le prix aussi ! Je vous propose de découvrir d’autres pièces de la collection et n’hésitez pas à me montrer vos coups de cœur ! 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *